Mot de l'auteure

J'ai commencé à cuisiner à l'âge de 9 ans. Ma mère me faisait grimper sur un petit banc et m'a rapidement transféré sa passion pour la cuisine. Ce blog représente mon livre de recettes virtuel. J'y collectionne des recettes de famille, des recettes prises dans divers livres que je possède et plusieurs recettes sont tirées de mes blogs favoris. J'espère que vous y retrouverez ce que vous cherchez. J'espère ainsi vous transférer mon amour pour la cuisine. Bienvenu à tous!

Caroline B.

lundi 5 septembre 2011

Soupes & Potages

Chaudrée au poulet
Chaudrée de poulet et de piment Poblano
Chaudrée de maïs
Chowder au poulet 
Crème d'asperges
Crème de carottes à l'ail et au basilic
Crème de brocoli ou de chou-fleur
Crème de chou-fleur à la pomme, parfumé à l'ail confit et aux herbes de Provence
Crème de légumes à la canadienne
Crème de maïs et de courge musquée
Crème de pommes de terre et de poireaux
Crème de poulet
Crème de sauge au navet jaune tout frais sorti du grimoire enchanté
Crème d'oignon doux au parmesan
La bisque de pommes de terre
Minestrone à la saucisse italienne
Minestrone de George
Mini-soupes aux carottes et aux tomates rôties
Potage à la courge butternut
Potage parmentier au pesto
Soupe aigre-douce au poulet
Soupe à l'orge et aux boulettes de porc
Soupe au boeuf et au chou
Soupe au boeuf et aux nouilles à l'asiatique
Soupe au chou et au boeuf 
Soupe au poulet aux légumes aromatisée au pistou de persil
Soupes aux choux de Bruxelles 
Soupe aux légumes à l'italienne
Soupe aux légumes grillés
Soupe aux lentilles
Soupe aux pois chiches à la marocaine
Soupe aux tomates
Soupe aux tomates et aux herbes salées
Soupe aux tomates fumée (pimenton)
Soupe de légumes-racines grillés
Soupe de tortellinis et de bouts de côtes
Soupe de Noces italiennes
Soupe d'okra aigre-douce
Soupe indienne de lentilles rouges 
Soupe minestrone
Soupe style lasagne 
Parmentier au cheddar et pesto
Potage à la courge musquée et aux poivrons
Potage au blanc de poireau, poire et panais à la sauge
Potage au chou-fleur et au cheddar
Potage au chou-fleur grillé
Potage aux carottes et au fromage
Potage aux coeurs de palmier et au poivre de cayenne «Velouté du Sud»
Potage aux épinards, à la roquette et à l'ail noisette
Potage aux poireaux, aux poix verts et à la menthe
Potage aux poires et poireaux
Potage crémeux de céleri-rave et de pommes, croustilles de céleri-rave
Potage de carottes et de riz
Potage de chou-fleur et cheddar fort
Potage de courge Ambercup à la pomme 
Potage du jardin
Potage parmentier au pesto
Potage sorcier
Riboletta
Thaï à la dinde
Velouté de carottes aux noix de cajou
Velouté de carottes et lentilles au curry 
Velouté de tomates fraîches au basilic

1 commentaire:

Merci beaucoup de laisser des commentaires. Soyez assuré que je prends toujours le temps de les lire et de vous réécrire. Votre visite est très appréciée. Caro B.