Mot de l'auteure

J'ai commencé à cuisiner à l'âge de 9 ans. Ma mère me faisait grimper sur un petit banc et m'a rapidement transféré sa passion pour la cuisine. Ce blog représente mon livre de recettes virtuel. J'y collectionne des recettes de famille, des recettes prises dans divers livres que je possède et plusieurs recettes sont tirées de mes blogs favoris. J'espère que vous y retrouverez ce que vous cherchez. J'espère ainsi vous transférer mon amour pour la cuisine. Bienvenu à tous!

Caroline B.

vendredi 10 février 2012

Mijoteuse

Boeuf à l'aigre-douce
Casserole de veau aux champignons
Cubes de porc à la créole
Cuisses de poulet délice
Fricadelles de boeuf haché
Mijoté de porc au paprika
Mini-cocottes au poulet basquaises au piment d'Espelette
Pilons de poulet teriyaki et miel
Porc africain
Poulet à l'ananas à la mijoteuse
Poulet au porto
Poulet Catalina au canneberges
Poulet en casserole d'Emeril Lagasse
Ragoût de boulettes et de carottes
Ragoût de veau
Ragoût de veau au citron et thym
Rôti de palette de veau au thym
Sauce à spaghetti
Spaghetti avec sauce italiano
Veau érable et balsamique à la mijoteuse

2 commentaires:

  1. Bonjour Caroline,
    ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur ton blog, trop occupée mais bon, je jette un oeil, car je prépare mes menus d'automne et tu es une référence pour moi.
    J'avais une petite suggestion, juste pour le fun, peut-être est-ce trop compliqué, à toi d'y voir...il m'arrive d'aller dans tes catégories de recettes (genre, mijoteuses, macarons, desserts...) mais des fois, je trouve cela un peu long car pour avoir une idée des recettes, je dois aller presque toutes les lire et revenir...donc mon idée est : que dirais-tu de les classer par étoiles ou par notes à côtés de chaque titre de recette (ex : le lien pour le boeuf à l'aigre-douce, à côté tu peux marquer un commentaire genre ; très bon, ou 4/5 ou 4 étoiles...) Je suis certaine que ça faciliterait nos recherches à toutes....
    Enfin, c'est vraiment une suggestion, tu peux faire ce que tu veux, je suis consciente que ça peut être compliqué à faire compe tenu du nombre infini de recettes que tu as publiées !
    Bon restant d'été et continue de nous inspirer !
    Karinne

    RépondreSupprimer
  2. @Karinne: J'aime bien l'idée!! Cependant, je vais faire tout ce que je peux pour en arriver à faire un gros ménage en premier lieu. Je suis de plus en plus dans le jus avec mon horaire de travail et les enfants! Merci beaucoup pour la suggestion!

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup de laisser des commentaires. Soyez assuré que je prends toujours le temps de les lire et de vous réécrire. Votre visite est très appréciée. Caro B.