Mot de l'auteure

J'ai commencé à cuisiner à l'âge de 9 ans. Ma mère me faisait grimper sur un petit banc et m'a rapidement transféré sa passion pour la cuisine. Ce blog représente mon livre de recettes virtuel. J'y collectionne des recettes de famille, des recettes prises dans divers livres que je possède et plusieurs recettes sont tirées de mes blogs favoris. J'espère que vous y retrouverez ce que vous cherchez. J'espère ainsi vous transférer mon amour pour la cuisine. Bienvenu à tous!

Caroline B.

dimanche 20 novembre 2011

Noël


Bouchées

Portobello farcis au gorgonzola grillé
Suppli al Telefano
Saucisses cocktail glacées aux canneberges et à la sauce soya

Biscuits

Biscuits au sucre au fromage à la crème et pistaches
Biscuits aux noix de cajou
Biscuits de pain d'épices
Biscuits roulés au chocolat et aux cerises
Biscuits thumbprint aux cerises et au chocolat au lait
Craquelés choco-noisettes 
Craquelés fondants choco-café
Speculoos selon Christophe Felder 

Beignes et cie

Cronuts à l'érable

Bûches et Gâteaux

Bûche au caramel
Bûche de Noël aux deux chocolats
Le roi des pains d'épices façon Lenôtre
Les gâteaux aux fruits de ma mère 
Plum-pudding sauce au scotch

Boissons et cocktails

Punch canneberge et framboise
Sangria blanche aromatisée aux agrumes

Gourmandises

Barres aux céréales et au beurre d'arachides
Barres magiques aux pistaches
Barres nanaimo aux cerises
Brittle aux arachides et grué 
Carrés nanaimo inversés
Carrés rocky road de Noël
Domino
Friandises à la guimauve, noix grillées et fruits
Fudge Croquant 
Grignotines aux céréales croquantes, au chocolat blanc, aux mandes et aux fruits séchés
Les beignes de Mme B.
Les carrés Rice Krispies de ma mère
Pattes d'éléphant 
Sucre à la crème
Sucre à la crème Cora
Toffe aux pacanes
Toffee-chocolate candy
Truffes au chocolat et aux amandes 

Plats principaux

Coquelets rôtis au cidre et miel
Filets de porc au cidre de glace et canneberges
Tourière
Tourtières d'Isa

3 commentaires:

Merci beaucoup de laisser des commentaires. Soyez assuré que je prends toujours le temps de les lire et de vous réécrire. Votre visite est très appréciée. Caro B.