Mot de l'auteure

J'ai commencé à cuisiner à l'âge de 9 ans. Ma mère me faisait grimper sur un petit banc et m'a rapidement transféré sa passion pour la cuisine. Ce blog représente mon livre de recettes virtuel. J'y collectionne des recettes de famille, des recettes prises dans divers livres que je possède et plusieurs recettes sont tirées de mes blogs favoris. J'espère que vous y retrouverez ce que vous cherchez. J'espère ainsi vous transférer mon amour pour la cuisine. Bienvenu à tous!

Caroline B.

jeudi 8 septembre 2011

Verrines, Mousses, Crèmes, Bavaroises & Cie

Amadeus de Philippe Conticini
Bavaroise aux deux chocolats
Crèmes à l'érable et au caramel croquant
Crème bavaroise à la vanille avec pommes caramélisées et crumble aux amandes en verrines
Crème brûlée au caramel
Crème brûlée au chocolat, biscottis aux amandes et à l'orange
Crème caramel au fromage à la crème
Crumble aux pacanes, poêlée d'ananas à l'érable et à l'anis étoilé, yogourt au miel
Crumble aux pacanes et à l'érable
Coppa alle fragole e ricotta (Coupes aux fraises et à la ricotta)
Coupe de gâteau au fromage
Éblouissante panna cotta pistache, coulis de fraises enchanteur
Eton Mess
Délice du démon
Fraises Romanoff
Fool aux petits fruits
Le pudding citron-fraise de Tyler Florence
Mousse aux bleuets et à la menthe
Mousse au caramel
Mousse au chocolat noir et mascarpone, fond au dulce de leche
Mousse au chocolat, pain d'épices et lemon curd
Mousse au dulce de leche
Mousse au Nutella et son macaron
Mousse aux fraises
Mousse Napolitaine et Gaufrettes-Pizzelle Duo en Black and White
Pailleté au riz soufflé et aux deux chocolats
Panna cotta à la gelée de cerises
Panna cotta à la vanille, au chocolat blanc et aux fraises
Panna cotta au dulce de leche
Panna cotta aux framboises
Panna cotta Bailey's, mascarpone et fèves de cacao
Panna cotta, caramel de cidre de glace et compotée de pommes aux épices chinoises
Parfait au citron, crumble aux amandes et yogourt au miel
Parfait au yogourt et aux fraises de Maya
Petites pots de crème au caramel écossais
Petits pots de crème des Mayas, crème fouettée au dulce de leche
Pots de crème chocolat au lait, chantilly au caramel et arachides salées
Pots de crème au chocolat, caramel et sel Maldon 
Pouding à la Caramilk et fleur de sel
Pouding au riz au chocolat, riz soufflé caramélisé et griotte chocolatée
Pouding crémeux tiramisu, une signature d'Anna Olson
Pouding étagé aux bleuets et au chocolat blanc
Riz au lait chaï latté à la vanille 
Riz au lait crémeux au chocolat, parfumé à la clémentine 
Riz au lait et au caramel à la fleur de sel
Tiramisu à la pistache
Tiramisu aux fraises de Christophe Felder
Verres remarquablement gourmands à l'orange curd
Verrines au chocolat et à la confiture de lait
Verrines aux fraises Tagada
Verrines aux pommes et à l'érable
Verrine cappuccino
Verrine de gâteaux aux carottes, crème au mascarpone et Grand Marnier
Verrines 4 chocolats de Christophe Felder
Verrines S'mores

1 commentaire:

Merci beaucoup de laisser des commentaires. Soyez assuré que je prends toujours le temps de les lire et de vous réécrire. Votre visite est très appréciée. Caro B.