Mot de l'auteure

J'ai commencé à cuisiner à l'âge de 9 ans. Ma mère me faisait grimper sur un petit banc et m'a rapidement transféré sa passion pour la cuisine. Ce blog représente mon livre de recettes virtuel. J'y collectionne des recettes de famille, des recettes prises dans divers livres que je possède et plusieurs recettes sont tirées de mes blogs favoris. J'espère que vous y retrouverez ce que vous cherchez. J'espère ainsi vous transférer mon amour pour la cuisine. Bienvenu à tous!

Caroline B.

vendredi 4 mai 2012

B.B.Q.

La cuisine au B.B.Q.


Les hamburgers

Burger à la bière et au brie, garniture de champignons et sa mayonnaise tartare
Hamburgers au veau, aux oignons et au fromage 
Hamburgers aux trois fromages
Hamburgers de poulet ou dindon à l'italienne
Hamburgers de poulet pour BBQ
Hamburger steak au pesto et aux herbes fraîches avec oignons caramélisés
Porc burger à la grecque
Porc-Burger à la moutarde de Dijon
Porc-burger à l'oignon et au fromage

Les légumes 

Les pizzas

Pizza grillée au fromage Mozzarella di Buffala, aux saucisses et aux tomates fraîches

Les poissons



Les salades

Salade de poulet et d'épinards à la grecque
Salade de tournedos

Les viandes

Côté brochettes
Brochettes de boeuf, marinade style Casa Grecque
Brochettes de filet mignon balsamique au vin rouge
Brochettes de filet de porc à l'aigre-douce
Brochettes de porc aux poivrons
Brochettes de porc, marinade à la sauce aux prunes
Brochettes de poulet grillées à la césar

Côté côtes levées
Côtes levées à l'érable et au bourbon
Côtes levées barbecue
Côtes levées Calgary Stampede
Côtes levées au caramel et à la fleur de sel
Côtes levées de Gary (Master Chef Australia)
Côtes levée style Bar B. Barn et Riz à la tomate

Côté grillades
Bavette de boeuf (onglet): Marinade humide de Louis-François Marcotte
Biftecks épicés, beurre aux échalotes et au persil 
Côtelettes de porc aux herbes
Côtelettes de porc au paprika
Côtelettes de porc au yogourt et à la fleur d'ail
Côtelettes de porc BBQ
Filet de porc en croûte épicée, sauce au porto
Filet de porc farci au fomage feta et aux tomates
Filet de porc glace sèche d'Anna Olson

La volaille

Côté brochettes
Brochettes de poulet à la tequila et à la lime
Brochettes de poulet et de poivron, salsa express aux prunes

Côté grillades
Poulet BBQ des Neely
Poulet grec à l'ail
Poulet grillé à la sauce barbecue aux pêches de Tyler Florence

Les desserts

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup de laisser des commentaires. Soyez assuré que je prends toujours le temps de les lire et de vous réécrire. Votre visite est très appréciée. Caro B.