Mot de l'auteure

J'ai commencé à cuisiner à l'âge de 9 ans. Ma mère me faisait grimper sur un petit banc et m'a rapidement transféré sa passion pour la cuisine. Ce blog représente mon livre de recettes virtuel. J'y collectionne des recettes de famille, des recettes prises dans divers livres que je possède et plusieurs recettes sont tirées de mes blogs favoris. J'espère que vous y retrouverez ce que vous cherchez. J'espère ainsi vous transférer mon amour pour la cuisine. Bienvenu à tous!

Caroline B.

mardi 6 septembre 2011

Mes Vendredis Gourmands

Barres au chocolat, dulce de leche et avoine 
Biscuits aux mini-guimauves et morceaux de chocolat
Brownies au caramel au beurre et guimauves
Brioches aux cerises et au chocolat 
Brownies au fromage à la crème congelés
Brownies décadents, sauce Choco-Caramel-Kahlua
Brownies fondants au beurre d'arachide
Cheesecake aux deux chocolats étagés aux brownies
Cookies au chocolat et aux framboises
Crème au chocolat et praliné, émulsion au café et financiers aux noisettes 
Crème brûlée à l'érable 
Crème brûlée au chocolat
Crème glacée au mascarpone, choco-cerises et pacanes
Cupcakes au caramel et à la fleur de sel
Cupcakes devil's food, glaçage au caramel
Cupcakes framboise-amaretti
Dessert des Canaries au Gianduja
Duo de caramel aux pommes et mousse au chocolat noir et éclats de noisettes
Gâteau au chocolat et au mascarpone
Gâteau au chocolat du Cluny
Gâteau aux canneberges 
Gâteau aux carottes épicés à la cardamome, glaçage au fromage à la crème et chocolat blanc
Gâteau suprême au fromage et pacanes
Amadeus de Philippe Conticini
Crème caramel au fromage à la crème
Gâteau au chocolat noir et blanc de Dorie Greenspan
Gâteau au rhum
Le fraisier au chocolat
Macaron au Nutella
Mini-coulants au chocolat
Mousse au chocolat, pain d'épices et lemon curd
Mousse au chocolat blanc et aux fruits de la passion
Mousse au Nutella et son macaron
Mousse Napolitaine et Gaufrettes-Pizzelle Duo en Black & White
Muffins à la crème et toffee
Muffins double chocolat, aux canneberges enrobées et au coeur de compotée aux canneberges
Panna cotta au dulce de leche
Pancakes aux deux chocolats
Panforte
Panna cotta aux Carambar, ganache au chocolat au lait caramélisée et pacanes pralinées au caramel à la fleur de sel
Petits gâteaux au chocolat et aux kumquats, sauce au caramel
Petits gâteaux aux noix
Pizza aux baies et au mascarpone de Curtis Stone
Pudding chocolat, sauce caramel
Renversé à l'ananas et sirop d'érable
Ricotta au miel, fraises confites et croûtons de brioche en verrine 
Riz au lait de coco et au chocolat blanc
Semifreddo choco-framboise
Tartelettes au Carambar et au chocolat noir
Tartelettes au chocolat truffé
Tartelettes au pouding butterscotch
Tarte à la crème et à la rhubarbe
Tarte au fromage et à la pâte de biscuits aux brisures de chocolat
Tarte au sucre d'érable et poêlée de figues au Sortilège du chef Daniel Vézina
Tarte aux pommes et au toffee de Jamie Oliver
Tarte Grenobloise de Pierre Hermé
Tartelettes citron-amande meringuées
Tarte mousseline choco-fraises
Torte au chocolat, au caramel et aux pacanes
Verrines biscuits-choco-mascarpone
Verrine 4 chocolats de Christophe Felder
Whoopie pies aux fraises, au chocolat blanc et aux fraises Tagada pour Zachary

1 commentaire:

Merci beaucoup de laisser des commentaires. Soyez assuré que je prends toujours le temps de les lire et de vous réécrire. Votre visite est très appréciée. Caro B.