Mot de l'auteure

J'ai commencé à cuisiner à l'âge de 9 ans. Ma mère me faisait grimper sur un petit banc et m'a rapidement transféré sa passion pour la cuisine. Ce blog représente mon livre de recettes virtuel. J'y collectionne des recettes de famille, des recettes prises dans divers livres que je possède et plusieurs recettes sont tirées de mes blogs favoris. J'espère que vous y retrouverez ce que vous cherchez. J'espère ainsi vous transférer mon amour pour la cuisine. Bienvenu à tous!

Caroline B.

jeudi 8 septembre 2011

Brunch et Déjeuners

 Céréales

Granola Bon-matin
Granola de ma mère
Granola de Ricardo
Granola style gâteau aux carottes
Gruau à l'ancienne à l'érable et à la noix de coco
Gruau à saveur de tarte aux pommes, émulsion aux amandes
Gruau aux fraises, à la vanille et au yogourt
Gruau cuit au four aux petits fruits et noix de coco
Gruau cuit au four aux pommes et aux framboises 
Gruau cuit au four aux framboises et aux fraises
Muesli aux pépites de chocolat

Gaufres, Crêpes & Pain doré

Crêpes: La coulis aux petits fruits
Crêpes à la pistaches signées Pierre Hermé
Crêpes à la poudre de pistache, caramel aux bananes
Crêpes au gingembre et aux pacanes de Bob Blumer, compote de bleuets parfumée à la vanille et anis étoilé
Crêpes au gruau super spécial de Bertrand Lambert
Crêpes au lait de coco, compotée d'ananas caramélisée et son caramel de coco
Gaufres aux bananes et aux brisures de chocolat
Crêpes aux fraises et au mascarpone
Crêpes aux pommes caramélisées, soupçon de Calvados<
Crêpes fines aux épices, confiture de prunes et crème de mascarpone à l'orange
Gaufres
Gaufres au babeurre et à la vanille du Clinton St. Baking Company
Gaufres au babeurre avec sa compote de pommes
Gaufres au Baileys, bananes et brisures de chocolat 
Gaufres aux épices
Gaufres aux fraises et à la crème pralinée
Gaufres aux framboises, pêches et pistaches au miel
Gaufres aux pistaches et sa crème intense au chocolat
Gaufres aux pommes
Gaufres belges aux caramels et aux bananes 
Gaufres-Biroches à la cannelle d'Isa 
Gaufres, crème de mascarpone à la vanille
Gaufres doublement chocolatées aux framboises
Gaufres fantastiques, surprenante chantilly de myrtilles
Gaufres gâteau au fromage
Gaufres liégeoises
Gaufres maison du merveilleux livre Ladurée-Sucré
Gaufres maltées 
Gaufres tarte aux pommes
Grilled cheese de pancakes aux bleuets et au mascarpone
Les gaufres de Christophe Felder
Les pancakes de Bruce Paltrow
Pain doré à l'érable, sauce aux pommes caramélisées
Pain doré au chocolat
Pain doré aux blancs d'oeufs, compote de fruits rouges
Pain doré aux canneberges et à l'orange
Pain doré aux poires caramélisées
Pancakes à la ricotta, aux framboises et à la lime
Pancakes à la ricotta et aux fruits rouges 
Pancakes aux amandes
Pancakes aux bananes et au blé
Pancakes aux deux chocolats
Pancakes au gingembre avec bacon et sirop d'érable
Pancakes aux myrtilles et noix de pécan au sirop d'érable
Pancakes au yogourt vanillé et aux framboises
Pancakes du jour: Pomme et fraises
Pancakes gâteau aux carottes, tartinade au fromage à la crème

Les accompagnements


Cretons
Fèves au lard
Fèves au lard à la québécoise


Oeufs, Omelettes et compagnie

 Frittatine rognose
Oeufs à la bénédictine, sauce hollandaise au fromage
Oeufs bénédictines avec jambon et crème de tomates sur des gaufres aux échalotes
Pizza déjeuner
Pizza deux oeufs, bacon
Spanish Scramble

Yogourts & cocktails

Cocktails aux fruits frais

Yogourts à la compote de pommes et de poires
Yogourts vanillés aux pêches et miel
Yogourts vanillés aux petits fruits

1 commentaire:

Merci beaucoup de laisser des commentaires. Soyez assuré que je prends toujours le temps de les lire et de vous réécrire. Votre visite est très appréciée. Caro B.